Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette fois c'est la bonne
Publicité
Newsletter
Cette fois c'est la bonne
  • Après 2 ans d'errance, je veux réussir une année d'université. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans ce blog mais si ça peut m'encourager et me motiver à réussir cette première année de sociologie, je vais faire de mon mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2009

Ouaf

Désolée, j'arrive avant la fin de la journée mais c'est pas possible.

Comme je vous l'ai dis, je suis allée au secrétariat de l'UFR Sciences Sociales pour avoir le carnet avec tous les horaires de cours etc... Évidemment, il y avait de l'attente, j'ai attendu.
Viens mon tour, je demande gentiment à la dame derrière le comptoir si je peux avoir le livret, sachant que je n'ai pas encore finit l'inscription administrative et que j'ai rendez-vous mercredi prochain pour le faire.
feroce_garde_chien__u14771062

Connaissez-vous l'amabilité sans borne des fonctionnaires ? (désolée maman, toi je sais qu'elle était sans borne)
N'empêche que je m'entends répondre sur le ton d'un maître à son chien: "Mais vous savez que les cours ont commencé depuis le 14 septembre ? Ouaf"
"Oui merci je le sais." répondis-je en essayant de ne pas trop montrer mon agacement face à cette remarque (je suis fatiguée)
"Voilà l'emploi du temps, le livret, et il faut que vous remplissiez ça."
"Je suis obligée de le faire tout de suite ?"
"Ben oui vaut mieux sinon vous y comprendrez rien..."

Ok. Bon, l'air de rien, "quelle amabilité" dis-je. Je commence à remplir. Sauf que moi je préfère prendre quand même mon temps pour choisir mes options et faire mon emploi du temps correctement. Ça peut se comprendre ?
Donc: "Pardon mais est-ce que je peux vous ramener ça un autre jour pour que j'ai le temps de choisir mes options ?"
"Ouais, si vous voulez. Ouaf"

Allez good bye. Une chose est sûre, j'irai maintenant le moins possible au secrétariat de l'UFR si c'est pour me faire aboyer dessus. Bon alors je vais me mettre à cet emploi du temps quand même.

Sur ce...

19h la petite soirée, je suis toujours aussi crevée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité