Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette fois c'est la bonne
Publicité
Newsletter
Cette fois c'est la bonne
  • Après 2 ans d'errance, je veux réussir une année d'université. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans ce blog mais si ça peut m'encourager et me motiver à réussir cette première année de sociologie, je vais faire de mon mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2009

Installation du Sapin de Noël

J'avais dis que je sortirai mon appareil photo, c'est chose faite. Enfin c'est pas finit mais j'ai pris quelques photo du saDSCN1922pin de Noël Place Kléber ce matin.
Ils l'ont donc installé lundi matin, je suis pas allée le voir avant.

En fait, si je comprends bien, ils l'ont désossé pour le transport et le remplument carrément avant de commencer à mettre les décorations.
En tout cas ça s'active sur la place.

DSCN1923
Ils ont aussi installé des chalets de l'autre côté de la place alors ils préparent aussi tout ça. De même, quand je suis passée ce matin, ils étaient en train de mettre les lumières sur les quelques arbres. Par contre ce soir elles étaient pas allumées. Je suppose qu'ils vont tout inaugurer en même temps.


Bon voilà, j'essayerai de faire quelques photos au fur et à mesure.

Ce soir je suis de nouveau allée à Lingolsheim pour aller danser... et cette fois, il y avait à nouveau personne. Je comprends pas pourquoi. Je vais envoyer un mail, ce que j'aurais dû faire depuis le début. Snif. Moi qui m'étais préparée pour y aller. Au moins j'ai pas payé de ticket pour rien.
D'ailleurs je me suis fait contrôler dans le tram aujourd'hui ! Je crois que c'est la première fois de ma vie ^^ C'est là que je me dis que j'ai vraiment bien fait de prendre l'abonnement quand même.

Eh, ce soir, je viens de boire 1 litre de thé lol Ça va je vais pas me réveiller juste pour aller aux toilettes cette nuit, ça devrait le faire.

Sur ce, il est tard en fait. Je revois quelques kanji et dodo. Au moins c'est férié pour tout le monde ce mercredi 11 novembre. J'ai pas promis à Aline de venir au boulot ^^

Oyasuminasai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité