Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cette fois c'est la bonne
Publicité
Newsletter
Cette fois c'est la bonne
  • Après 2 ans d'errance, je veux réussir une année d'université. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans ce blog mais si ça peut m'encourager et me motiver à réussir cette première année de sociologie, je vais faire de mon mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2009

Vacations

Un rappel à l'ordre ça peut pas faire de mal.
En fait, j'avais écris un message ce week end et évidemment il s'est effacé avant que je ne l'envoie. Alors vu que ma patience est très limitée...sabre1

Bref, où j'en étais ?

Du boulot pour les vacances. Une semaine, déjà 2 jours de passés, et toujours autant de trucs à faire. Va falloir que je me mette sérieusement à réfléchir à cet exposé, et surtout à lire Durkheim. Il y a aussi cette enquête à faire dans un lieu de distribution de boisson ou nourriture. Anaïs voudrait faire ça dans un bar... ^^
Quoi d'autre ? Le sport à commencer la semaine prochaine, pas que j'ai payé la cotisation pour rien non plus. Pareil pour la carte Culture d'ailleurs, faudrait qu'elle me serve, et pour ça, les musées ce serait un bon plan, sauf que je vais pas avoir beaucoup de temps en fait jusqu'à Noël.

J'ai commencé lundi à travailler à l'étude de Maître N. où Aline travaille. Je m'y fais rapidement, il y a plein de boulot, Aline essaie de faire en sorte que ce soit varié, je rattrape en tout cas un retard conséquent dans les numéros d'actes. Quand j'aurai finit ça, je lui proposerai peut-être d'essayer de classer vraiment les dossiers, histoire qu'on puisse retrouver celui qu'on cherche rapidement, parce que là c'est vraiment le caca.
Au moins, je profite de ces quelques jours pour m'y faire, bosser là bas et me faire un peu de sous, c'est pas du luxe ça je peux le dire, ça fait du bien à ma bourse.

Au fait, c'est bientôt le marché de Noël à Strasbourg, et je serai tout près. Enfin, surtout toute près de la Bonne Humeur, je sens que je vais devenir une cliente régulière cette hiver.
En parlant de Bretagne, j'ai essayé mardi dernier d'aller danser avec l'association à Lingolsheim. Manque de pot, j'avais oublié que c'était les vacances, il y avait personne. Alors j'irai voir mardi prochain. J'aimerais bien aussi devenir régulière avec eux et apprendre à mieux danser en fest noz =)
Mais avant ça, va falloir que je trouve le courage de faire la queue... à la CTS, demain. J'ai décidé de prendre un abonnement mensuel avec ma carte étudiant, ça me coûtera seulement 22 euros et je pourrai utiliser librement les transports dans Strasbourg. Vu qu'il commence à faire vraiment froid, ça m'évitera de me geler avec le vélo tous les jours. Mais aussi, si j'ai envie d'aller à Lingolsheim pour danser, ça peut être pas mal. De même pour aller Avenue de Colmar à l'étude, en vélo ça fait pas mal loin. Bref, faut que je fasse la queue demain.

Allez, il se fait tard, je suis fatiguée et j'ai bien bossé aujourd'hui ^^ Je suis contente, mine de rien ça fait du bien de se sentir utile.
Ah oui, j'ai changé les couleurs de fond et l'image du blog, je préfère comme ça, ça fait plus gai. Ça me fait penser au printemps, et au Japon... ^^ les fleurs de Sakura.

Oyasuminasai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité